Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tulututu' Dora !

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Tulututu' Dora ! Empty
MessageSujet: Tulututu' Dora !   Tulututu' Dora ! EmptyMar 4 Déc - 17:11

Le titre de mon message est vraiment ridicule - en vrai je n'ai jamais aimé Dora l'Exploratrice...

Mais passons Very Happy

Donc, me voilà, douce admin et créatrice du forum, pour montrer l'exemple et me présenter en bonnes et dues formes - ou du moins essayer x).

Alooors, sur T&S je suis Spoon, la petite cuillère, mais dans la vraie vie je m'appelle Mélodie et je suis un jeune être humain de dix-sept ans (si j'en crois ce que l'on m'a dit x3) Hmmm, j'habite sur le territoire français, même si ce n'est pas en France et je suis en Terminale L.

Je suis fan de séries depuis environ deux ans, grâce à House M.D, qui m'a ouvert les portes de ce monde merveilleux. Dooonc, j'aime Doctor Who, Supernatural, Merlin, Dexter, Once Upon A Time, Sherlock, Glee (malgré moi T^T), Game Of Thrones (je lis le bouquin aussi <3), Life On Mars, House M.D, Secret Diary Of A Call Girl, Girls, Torchwood, True Blood, Downton Abbey, American Horror Story....

Sinon, en dehors des séries, j'aime...les films Razz, lire, écrire, le slash (oh yeah /o\) la musique, voyager,twitter, tumblr, mes amis, les nuits blanches, faire la fête et euh... je vais m'arrêter là ça va finir par devenir compromettant x)

Enfin ! Last but not least, je suis une graaande fan de Darren Criss - le p'tit bonhomme bouclé qui sourit sur ma signature et tiens une pancarte sur mon avatar - et de Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
Tulututu' Dora !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Gare de T&S :: Présentation !-
Sauter vers: