Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qu'est-ce que T&S ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Qu'est-ce que T&S ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que T&S ?   Qu'est-ce que T&S ? EmptyDim 2 Déc - 20:05

    Après avoir un peu survolé le forum, cette question vous semblera certainement un peu stupide : il est plutôt évident que Tea & Séries parle de série. Mais je tenais tout de même à vous présenter le forum, de sa genèse à...eh bien à ce qu'il est aujourd'hui - pas grand chose j'en conviens, vu qu'il vient tout juste d'ouvrir x).

    Alors au commencement, il y a avait le néant...euh, non, mauvais scripte. Ou presque. Dans tous les cas, au commencement, j'étais là, moi jeune sériephile, en quête d'un forum sur lequel je pourrais parler de plusieurs séries en même temps. Car voyez-vous j'étais incapable de choisir entre toutes les séries que je suivais celle que je préférais, et je voulais UN forum sur lequel je pourrais parler de TOUTES celles que je regardais.

    J'en ai trouvé quelques uns, et aucun ne me plaisait vraiment. Alors, j'ai eu une épiphanie : et si je créais mon propre forum ?

    Voilà donc la fabuleuse histoire de la création de T&S. Et pourquoi ce titre ? Parce que s'il y a bien une chose que j'adore faire (mais genre vraiment, presqu'autant que lire Harry Potter) c'est siroter un bon thé en regardant mes épisodes. Et, à ce que j'ai cru comprendre, je suis très loin d'être la seule.

    T&S, donc, un merveilleux forum sur lequel vous pouvez parler de vos séries coup de coeur et fangirliser gaiement avec d'autres fans tout aussi déjantés que vous. Elle est pas belle la vie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
Qu'est-ce que T&S ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Gare de T&S :: Guide de survie-
Sauter vers: