Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suburgatory

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazelnut
Newbie :3



Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : dans mon canapé douillet, avec un bon chocolat chaud et devant une bonne série !

Suburgatory Empty
MessageSujet: Suburgatory   Suburgatory EmptyJeu 17 Jan - 15:05

    Suburgatory Suburgatory_w

    Bonjour à tous !
    Je reviens en force pour vous présenter une petite série que je regarde depuis un petit moment déjà, et que j'adore !

    Il s'agit de... Suburgatory ! C'est une série assez peu connue, de ce que je peux en voir, et elle n'est pour le moment pas traduite en français. C'est une série américaine, crée par Emily Kapnek. La série en est actuellement à sa deuxième saison, et j'espère qu'elle ne va pas s'arrêter là !

    Mais sans plus attendre, je vous présente le trailer qui est de très mauvaise qualité et non sous-titré... !

    Pour ceux qui comprennent un peu l'anglais, vous aurez facilement compris de quoi il s'agit, puisque l'intrigue principale n'est pas bien compliquée ! C'est donc l'histoire de Tessa, jeune lycéenne de Manhattan, qui se retrouve, suite à une malheureuse histoire, à déménager avec son père dans les banlieues de New York. Elle découvre ainsi des gens superficiels au possible, une vie complètement formatée... Mais va devoir faire avec, puisque c'est désormais là qu'elle habite ! Heureusement, tous ne sont pas comme ils en ont l'air, et Tessa va même réussir à nouer quelques amitiés...


    Ce que j'adore dans cette série ? Tout d'abord le ton, les situations... Tout est poussé à l'extrême, au dérisoire, tout est exagéré, de manière à ce qu'on ne puisse plus qu'en rire ! Même au niveau de la musique, toujours la bonne au bon moment... Et forcément, quelques vannes bien marrantes auxquelles on ne peut pas résister ! o/

    Ensuite, la pauvre Tessa ! Habituée à la vie New Yorkaise, elle va vivre un véritable enfer en déménageant à Chatswin ! Du coup, elle a une vision un tantinet... préjugée, sur tous ces gens, et est complètement décalée par rapport aux gens de la banlieue ! Mais comme on dit, petit à petit l'oiseau fait son nid, et Tessa arrive à trouver ses marques, au milieu de personnages plutôt particuliers...
    Ce qui est génial dans cette série justement, c'est que les personnages sont tous un peu craignos, ou un peu idiots, voire les deux... x) Ils ont poussé les clichés jusqu'au ridicule, et la acteurs le jouent si bien !

    Autre petit plus : régulièrement, notamment en ouverture et fermeture d'épisode, la voix de Tessa nous confie ses pensées, ses sentiments face à ce qu'elle vit, ce qu'elle découvre à Chatswin, comme un journal intime. Mais toujours avec ce même ton comique ! Du coup, on se sent forcément plus proche, plus "intégré" !

    Par contre, si les épisodes peuvent se trouver relativement facilement, il est assez difficile de trouver des sous-titres, étant donné que peu de français connaissent cette série... Ce qui est bien dommage !

    En bref, cette série est drôle, légère et agréable, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment dans son canapé !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-es.forumactif.org/
 
Suburgatory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Premier arrêt :: Sitcoms-
Sauter vers: