Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Moaning Myrtles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazelnut
Newbie :3



Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : dans mon canapé douillet, avec un bon chocolat chaud et devant une bonne série !

The Moaning Myrtles Empty
MessageSujet: The Moaning Myrtles   The Moaning Myrtles EmptyMer 9 Jan - 17:25

    C'est à mon tour de vous présenter un peu de musique, pour changer des séries ! Wink Je vais donc vous parler des

    Moaning Myrtle !

    C'est un groupe que je connais (et que j'adore ! o/) depuis un petit bout de temps, mais impossible de me souvenir quand exactement ni comment... x)

    Quoi qu'il soit, les Moaning Myrtles (Mimi Geignarde en français, ça vous dit rien ?) est composé de deux jeunes américaines : Lauren et Nina. Il a été créé en 2005 (je crois) et depuis n'a cessé de progresser !

    La particularité de ce duo formé par deux fans inconditionnelles de Harry Potter : c'est du Wizard Rock, ou W-Rock pour les intimes. Explications ? Selon Wikipedia : "Le Wizard rock (littéralement, « rock Sorcier ») est un mouvement musical apparu en 2002, composé par des groupes de musiciens plutôt jeunes qui jouent et composent des morceaux à propos de l'univers d'Harry Potter crée par J. K. Rowling. [...] Les paroles sont plutôt simples et dans un genre ironique ou parodique, souvent écrites du point de vue d'un personnage, que l'on retrouve en général dans le nom du groupe, par exemple, My Dad is Rich des Draco and the Malfoys, ou encore And Then I Died des Moaning Myrtles (Mimi Geignarde en français)." Il existe plusieurs groupes de W-Rock, mais les Moaning Myrtles restent mon préféré ! Very Happy

    Comme vous l'aurez sûrement compris, Lauren et Nina ont choisi le point de vue de Mimi Geignarde, mais elles ont complètement retourné l'image que l'on a de la pauvre fantômette qui pleure tout le temps. Maintenant, c'est une jeune fille pleine d'humour, qui rit de tout, et avant tout de sa mort ! Et le tout sur des airs entraînants, qui restent gravés dans la tête !

    Allez, un petit aperçu ! Voici leur chanson la plus connue :


    Et pour les retrouver, voici leur site et leur myspace ! Et voilà, j'espère que ça vous plaira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-es.forumactif.org/
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

The Moaning Myrtles Empty
MessageSujet: Re: The Moaning Myrtles   The Moaning Myrtles EmptyMer 9 Jan - 23:33

Je ne connaissais pas vraiment le Wizard Rock. J'avais écouté quelques musiques sans vraiment m'attarder. Par contre ce duo m'a l'air bien sympathique, il y a une bonne harmonie des voix et le paroles sont assez amusantes !

Merci pour la découvert n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
The Moaning Myrtles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Terminus ! :: Musique-
Sauter vers: