Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sherlock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Sherlock Empty
MessageSujet: Sherlock   Sherlock EmptyDim 6 Jan - 17:57

    Sherlock Tumblr10
    Titre : Sherlock
    Créateur : Mark Gatiss et Steven Moffat
    Genres : Policier, dramatique
    Nationalité : Anglaise
    Rating : Je dirais interdite au moins de 10 ans n__n
    Nombre de saisons : 2

    En cours.

    Résumé : Cette adaptation libre des romans et nouvelles d'Arthur Conan Doyle présente le célèbre duo dans un contexte contemporain. En effet la série transpose l'époque dans laquelle évoluent les deux personnages de la fin du xixe siècle au xxie siècle.

    Sherlock Holmes est détective consultant et il accueille comme colocataire le docteur Watson, un ancien médecin de l'armée britannique blessé en Afghanistan. Il aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant ses dons d'observation et de déduction, et en les associant à des techniques actuelles comme Internet ou les téléphones portables.
    Source : Wikipédia

    Trailer :


    Qu'est-ce que vous aimez dans cette série ? Alooors...Sherlock fait partie des mes premiers véritables coups de coeur anglais de sériephile. Ce que j'aime dans Sherlock... beaucoup de choses en fait. L'humour britannique, le jeu d'acteurs excellents, l'idée de reprendre Sherlock Holmes à l'époque moderne, les relations entre les personnages, les enquêtes...bref. J'aime tout dans Sherlock.

    Il n'y a que trois épisodes de une heure par saison, et franchement, ça en vaut la peine. Ce n'est jamais trop long, c'est toujours efficace, bien mis en scène, bien enchaîné. On ne s'ennuie jamais, on est en totale symbiose avec un sociopathe dérangé (c'est quand même incroyable !) et son acolyte un peu plus terre-à-terre.

    Bref, Sherlock est une série géniale que je conseille à tout le monde. C'est drôle, efficace, les acteurs sont géniaux et les enquêtes sont super ingénieuses et bien menées (mais bon, pas besoin de le préciser si vous connaissez déjà Moffat : ce type est l'ingéniosité même dans ses scénarios u.u)
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
Hazelnut
Newbie :3



Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : dans mon canapé douillet, avec un bon chocolat chaud et devant une bonne série !

Sherlock Empty
MessageSujet: Re: Sherlock   Sherlock EmptyLun 7 Jan - 15:43

    Je n'ai pas encore vu cette série, mais je t'avouerais que ça me tente bien ! Je crois que j'en avais vu un bout et j'avais bien aimé l'ambiance, l'enquête, le jeu de l'acteur principal... Mais je ne m'en souviens pas plus que ça... x)

    Après c'est vrai que trois épisodes par saison ça fait court, mais les Anglais ne font jamais des séries bien longues... Quoi qu'elles soient géniales ! Very Happy

    Donc je n'ai pas encore vu, mais je l'ajoute sur ma liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-es.forumactif.org/
 
Sherlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Premier arrêt :: Séries Policières-
Sauter vers: