Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wakey! Wakey!

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Wakey! Wakey! Empty
MessageSujet: Wakey! Wakey!   Wakey! Wakey! EmptySam 5 Jan - 0:49

    Alors, il y a quelques jours j'ai fais une magnifique découverte musicale et je tenais à la partager avec vous Smile.

    Wakey! Wakey, donc, est le nom d'un groupe Pop/Rock né à New York. Il s'est notamment fait connaître grâce à la série One Tree Hill (Les Frères Scott), qui a joué certains de leurs morceaux dans ses saisons 6 et 7.

    Doonc...je n'ai jamais regardé One Tree Hill (rangez vos tronçonneuses !! >u<) et j'ai découvert ce groupe vraiment par hasard. Ce fût immédiatement le coup de coeur. Leurs musiques sont originales et incroyablement rafraîchissantes.

    Pour l'instant, le groupe a sorti 5 albums, dont un EP et un enregistrement live.Son site web.

    Voici deux de mes chansons préférées du groupe (et c'est plutôt dur de choisir parmi toutes ses merveilles ^^) :



Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
Wakey! Wakey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Terminus ! :: Musique-
Sauter vers: