Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Once Upon A Time

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Once Upon A Time   Once Upon A Time EmptySam 5 Jan - 0:37

Once Upon A Time 640px-Once_Upon_a_Time_Logo

    Titre : Once Upon A Time
    Créateur : Edward Kitsis et Adam Horowitz.
    Genres : Fantasy, Dramatique
    Nationalité : Américaine
    Rating : Tout public ^^
    Nombre de saisons : 2

    En cours

    Résumé : De nos jours, dans une bourgade du Maine appelée Storybrooke, les contes de fées existent encore. C'est ce que va découvrir Emma, une jeune femme au passé trouble, embarquée dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonné 10 ans plus tôt. Elle croisera sur son chemin la méchante Reine, qui n'est autre que l'impitoyable Maire de la ville, Blanche Neige, devenue la douce Soeur Mary Margaret Blanchard, Rumpelstiltskin, l'effrayant expert en magie noire ou encore Archie, le sympathique Jiminy Cricket local. Avec son arrivée, c'est l'espoir de toute une communauté amnésique qui renaît...
    Source : Allociné (j'ai pris la liberté de corriger le nom "Tracassin >.>)

    Trailer :


    Qu'est-ce que vous aimez dans cette série ? Alors...OUAT ce n'est pas une série dont je suis fan, c'est plus une série que "j'aime bien". Donc, si un véritable fan pouvait parler...? Smile

    Dans tous les cas, pourquoi est-ce que j'aime bien cette série ? Eh bien avant tout parce que les personnages de OUAT sont très bien traités. C'est l'une des séries à ma connaissance qui à le mieux traité ses personnages depuis la première saison d'un point de vu psychologique. Les personnages sont aussi nombreux qu’intéressants, chacun avec leur personnalité propre. L'enchaînement des actions en est donc logique et palpitant et on finit par suivre passionnément cette série sans pouvoir décrocher avant la fin.

    S'il s'agit de contes de fée, ce qui fait que le bien triomphe toujours, tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Les méchants aussi ont leur histoire et ont leurs raisons pour justement être méchants - d'ailleurs, la méchanceté ne mérite pas vraiment son nom, puisque chacun agit en pensant bien agir ^^. Hé puis les héros s'en prennent pas mal dans la gueule, et ça c'est aussi frustrant que parfait.

    Hmm...Et puis l'histoire d'amour entre Blanche-Neige et Charmant... très franchement, si vous voulez rêver avec des personnages consistants et une histoire intéressante, je vous conseille OUAT de tout coeur. Ne vous attendez pas à des effets spéciaux et des jeux d'acteur suprêmes, par contre, et m'est avis que c'est bien là les seules véritables faiblesses de ce nouveau show bien prometteur ^^


    A ceux qui regardent OUAT, quels sont vos personnages préférés ? Moi j'ai un crunch sur Rumpelstiltskin (j'ai oublié aucun "t" ou "s" ? x3) depuis le début, et sur Jefferson aussi, The Mad Hatter Very Happy. Et puis, évidemment, depuis qu'il est apparu à l'écran...Hook !! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
Once Upon A Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Premier arrêt :: Séries Fantasy-
Sauter vers: