Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Darren Criss

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Darren Criss Empty
MessageSujet: Darren Criss   Darren Criss EmptyMer 2 Jan - 23:05

    Darren Criss 397559DarrenCriss44

    Nom complet : Darren Everett Criss
    Nom de scène : Darren Criss
    Date et lieu de naissance : 5 Février 1987 à San Francisco.
    Nationalité : Américaine
    Petite biographie : Je serais bien incapable de faire court, voire de faire tout cours >< Donc sachez juste que ce merveilleux jeune homme à étudier à l'Université du Michigan, et c'est là qu'il a décidé, avec une bande d'amis, de former Starkid, une troupe de théâtre amateur Smile. Cette dernière c'est rendue célèbre en faisant une comédie musicale parodiant Harry Potter (A Very Potter Musical), et en diffusant cette dernière sur Youtube. Presque aussitôt, leur parodie devient un véritable phénomène sur Youtube.

    Peu de temps après, Darren passe le casting de Glee et obtient le rôle de Blaine Anderson dans la célèbre série musicale. En 2011, il fait ses débuts à Broadway en succédant à Daniel Radcliffe dans la comédie musicale How to Succeed in Business Without Really Trying. Et en 2012, il fait ses débuts à Hollywood, en jouant dans le film Imogene aux côtés de Kristen Wiig.

    Choses à savoir sur Darren ? Il parle 14 langue différentes, c'est un musicien, un chanteur et un auteur compositeur (il a composé la plupart des premières chansons de Starkid). Aussi, ces fans ont tendance à le reconnaître à ses lunettes de soleil roses.


    Alors Darren, je le connais depuis A Very Potter Musical mais je ne suis vraiment devenue fan que depuis Glee. J'aime ce garçon pour des tas de raisons différentes, mais avant tout parce qu'il est lui : quelqu'un de formidable (oui tout à fait x3). Il est drôle et naturel et ne se casse pas la tête, il soigne beaucoup sa vie privée et cherche à rester le plus simple possible malgré son succès. Il n'oublie pas d'où il y vient, toujours malgré ce dernier. Il est intelligent - voire très intelligent - et doué (vraiment doué, il sait presque tout faire ce garçon, c'est extraordinaire) mais il reste modeste et franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
Darren Criss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Deuxième Arrêt :: Acteurs-
Sauter vers: