Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Hobbit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

The Hobbit Empty
MessageSujet: The Hobbit   The Hobbit EmptyDim 16 Déc - 18:17

Comme je sors tout juste de ma séance de ciné et que je suis encore toute excitée et fébrile, j'ai décidé de vous offrir un petit sujet sur ce super film Very Happy

The Hobbit Le_hobbit_1_%28logo%29

    Titre : The Hobbit
    Réalisateur : Peter Jackson

    Résumé : Cette histoire se déroule 60 ans avant que la Guerre de l'Anneau ne débute et que l'Anneau ne soit découvert. Le Hobbit est l'histoire de Bilbon Sacquet, oncle de Frodon. Autrefois, Bilbon était un hobbit comme les autres, repoussant le danger, l'action, l'aventure et évitant les autres races que les hobbits. Il appréciait le plaisir simple de se sentir bien au chaud dans sa demeure. Mais un soir, treize nains firent leur entrée chez lui, accompagnés du magicien Gandalf le Gris. Ce dernier lui proposa de les suivre pour un long et dangereux voyage vers le Mont Solitaire, où se trouve un trésor gardé par un dragon. Bien que Bilbon se désintéresse dans un premier temps de ce voyage, les nains et Gandalf finissent par réussir à le convaincre de les accompagner. Lors de leur périlleux voyage, ils rencontrent de nombreuses difficultés, et participent à la Bataille des Cinq Armées. Par accident, Bilbon croise la route de la créature nommée Gollum et s'empare de son trésor, un anneau magique qui permet de devenir invisible. Bilbon rentrera chez lui différent, et deviendra un grand ami des elfes. Il écrira ensuite le Livre Rouge, narrant le récit de ce voyage.
    Source : Wikipédia

    Trailer :


Presque deux ans que j'attendais ce film et je ne suis franchement pas déçue ! Moi qui avait du mal à lire le livre, maintenant que j'ai vu le film je le dévore ><. Ce n'est même pas la peine d'avoir vu les Seigneurs des Anneaux pour pouvoir adhérer au Hobbit vu que c'est une préquelle, mais pour les références, les acteurs, etc. c'est un p'tit plus Razz En tant que fan de LoTR (Lord of The Rings, ou le Seigneur des Anneaux en français :3) vous pouvez comprendre mon excitation x)

Et puis les nains !

Et puis Martin Freeman !!

*meurs*
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
Hazelnut
Newbie :3



Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 30
Localisation : dans mon canapé douillet, avec un bon chocolat chaud et devant une bonne série !

The Hobbit Empty
MessageSujet: Re: The Hobbit   The Hobbit EmptyLun 7 Jan - 15:13

    Bon sang, il est magnifique ce film ! *.*

    Au départ j'avais un peu peur, puisque la bande annonce annonçait pas grand chose d'exceptionnel je trouve, mais j'ai été agréablement surprise !
    Les décors sont toujours aussi magnifiques (bah, la Nouvelle Zélande, quoi ! o/), les costumes aussi... Bon, certains des Nains font un peu pâte à modeler je trouve, mais bon... x) Et leur chanson est magnifique... *.* Bien qu'elle sonne un peu bizarre en français...

    Et pour l'avoir vu en 3D HFR, il a beau buguer un peu x) ça rend vraiment bien ! La 3D est plutot bien faite, contrairement à ce à quoi on a pu s'habituer, elle n'assombrit pas trop l'image... Elle est surtout pertinente pour les paysages je pense, mais quels paysages !...

    Sinon, il est étonnamment fidèle au livre, et retranscrit très bien l'ambiance, l'état d'esprit de Bilbo... Et puis, la Comté !... *.* Les Hobbits !... *.* Les Nains !... *.*

    Bref, avis peu constructif, mais très positif ! Si vous ne l'avez pas encore vu, courez-y ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-es.forumactif.org/
 
The Hobbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Terminus ! :: Films-
Sauter vers: