Tea & Series
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Supernatural

Aller en bas 
AuteurMessage
Spoon
Newbie :3
Spoon


Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28
Localisation : A l'intérieur du TARDIS

Supernatural Empty
MessageSujet: Supernatural   Supernatural EmptyVen 14 Déc - 0:51

    Supernatural Supernatural_Season_6_title_card

    Titre : Supernatural
    Créateur : Eric Kripke
    Genres : Fantastique, Horreur, Drame
    Nationalité : Américaine
    Rating : En général, +13, mais il y a des passages +16.
    Nombre de saisons : 8

    En cours

    Résumé : Sam et Dean sillonnent les États-Unis à bord d'une Chevrolet Impala noire de 1967 et enquêtent sur des phénomènes paranormaux (souvent issus du folklore, des superstitions, mythes et légendes urbaines américaines mais aussi des monstres surnaturels tels que les fantômes, loup garous, démons, vampires…). De manière générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent du pays et correspond à une enquête sur un phénomène paranormal.
    Source : Wikipédia

    Trailer :


    Qu'est-ce que vous aimez dans cette série ? Aaah Supernatural et moi c'est une histoire d'amour. Cette série a commencé en 2006, et à l'époque j'étais encore beaucoup trop jeune et stupide pour apprécier les bonnes choses. En grandissant j'ai compris que cette série était un manque cruciale dans ma biographie de sériephile, mais le nombre extraordinaire d'épisodes me rebutait. Et puis, pendant les grandes vacances, j'ai décidé de regarder. Et ce fût immédiatement le coup de foudre !

    Supernatural ce n'est pas que l'histoire de deux frères chasseurs de créatures supernaturelles - ou presque. C'est bien plus profond, c'est une série qui fait rire, pleurer et qui apportent de magnifiques leçons de vie. Il ne faut pas prendre les deux premières saisons trop au sérieux, ni le pitch lui-même d'ailleurs x) et c'est tout. Après les Winchester et leurs aventures rocambolesques sont irrésistibles, vibrantes de sensibilité.

    Et puis...et puis déjantées, évidemment. Parce que ce ne serait pas marrant si le cast était sain d'esprit x). Pour tout vous dire, après certains dessins animés, Supernatural a réussi à être l'une des séries les plus dingues que je connaisse, tout en restant parfaitement dramatique et logique - chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaandseries.forumactif.org
 
Supernatural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tea & Series :: Premier arrêt :: Séries Fantastiques-
Sauter vers: